Orgonite : protection contre les mauvaises ondes





Contrairement aux idées reçues, l’orgonite n’est pas une pierre. C’est une combinaison de minéraux et de métaux dans une chaîne carbonée (la résine), un assemblage de matériaux choisis de manière précise.


Les vertus de l'orgonite

A cette recette métal-cristal-carbone, j’ajoute des symboles hautement vibratoires (géométries sacrées, arbre de vie, bouddha, etc) afin d’amplifier les pouvoirs de guérison.

Cette combinaison technologique créé une sorte de haute fréquence positive et un filtre basse fréquence dans un seul et même objet. L’orgonite transformerait donc les ions positifs en ions négatifs. Il a été constaté scientifiquement que les ions négatifs sont bénéfiques pour notre santé : ils aident à diminuer l'anxiété, le stress, les angoisses, les états dépressifs mais aussi de l’asthme, la fatigue chronique, les troubles du sommeil… Vous pouvez vous sentir oppressé par l’air lourd, chargé d’ions positifs avant un orage ou à l’inverse, ressentir du bien-être proche d’une cascade ou du bord de mer. L'eau agitée produit des ions négatifs bénéfiques. Ainsi, l’orgonite aide à transmuter les ions positifs en ions négatifs. Cet objet, disposé dans votre voiture, dans votre maison, proche de votre téléphone ou ordinateur, sur votre compteur électrique, vous apportera un certain confort de vie.


D'où vient-elle ?

Wilhelm Reich (1897-1957) est un médecin et psychothérapeute austro-hongrois. Pour résumer, ses travaux se sont centrés sur la libération de l'orgasme et plus généralement sur « l'énergie de l'orgone », sorte d'énergie primordiale Pour lui, cette énergie cosmique est omniprésente dans l’Univers et distincte des forces électriques et magnétiques.

Cet ancien collaborateur de Freud, devenu membre en 1920 de la Société psychanalytique de Vienne Reich croit identifier les "bions", vésicules d'énergie que libère la matière vivante, dont la découverte le conduit à celle de l'orgone, énergie vitale et cosmique.


Pour certains, surtout dans nos civilisations occidentales, l’orgonite est une invention ésotérique et pseudo-scientifique, pour d’autres, l’orgonite aurait la propriété de convertir l’orgone négative en positive. L’énergie de l’orgone est similaire à celle que d’autres cultures appellent Prana, Chi, Energie Vitale ou Energie Universelle.

Les résultats lors d'expériences avec des orgonites sont assez bluffants. Comparez simplement 2 verres d'eau congelés, l'un recouvert d'une orgonite en forme de pyramide, l'autre sans. Vous constaterez que la glace se forme dans un ordre universel dans le verre recouvert de l'orgonite, à la différence du verre témoin.


L’Orgonite a fait ses preuves et ses effets sont immédiats. En pendentif ou en élément de décoration, elle ne pourra vous être que bénéfique.


Comment l'utiliser ?

L’Orgonite est une sorte de filtre qui purifie l’énergie ambiante et l’amplifie.


Elle est très appréciée pour sa protection importante contre les ondes électromagnétiques.


Placer une orgonite sur le compteur électrique et les appareils électriques, près de votre ordinateur (tablette), téléphone, Wifi, permet de lutter contre les ondes électromagnétiques que ces objets dégagent.


Elle est aussi capable d'interagir avec les plantes, les fleurs et les arbres, en accélérant leur croissance et leur durée de vie.


L'Orgonite émet des vibrations énergisantes, capables de soulager le corps et l'esprit. Portée sur soi, elle confère une paix intérieure intense, favorisant le bien-être et développant une forte énergie vitale.


Placée sur la table de chevet, elle favorise un sommeil réparateur et soulage du stress et des insomnies.


Vous pouvez porter sur vous une orgonite en pendentif ou en porte-clés. Utiliser les orgonites de poche pour les coller sur votre téléphone ou ordinateur, micro-ondes. La forme de pyramide amplifie ses vertus car elle fait appel au « nombre d’or » connu depuis les Egyptiens. En plus de vous apporter de puissants bienfaits, elle est très décorative.

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout