Orgonite

L’Orgonite agit comme un filtre qui purifie l’énergie ambiante et l’amplifie.

 Elle est très appréciée pour sa protection importante contre les ondes électromagnétiques. Elle transforme les énergies négatives en positives

ORG-PEND_2.jpg
ORGONITE-OM_2.jpg
ORG-MINIPYR_1_edited.jpg

Histoire, Principe, Bienfaits et Vertus

Il y a plus de 70 ans, Wilhelm REICH, Docteur en médecine, orientait ses recherches dans le domaine des fonctions biogénétiques de l’homme. Il mit en évidence l’Energie Primordiale Cosmique à l’origine de toute vie. Il la nomma « l’ORGONE ». Cette Energie existe depuis que le monde est monde. Elle est présente partout. Elle pénètre tout avec toutefois des vitesse, concentration et densité différentes.

Le rôle de l’Orgonite consiste à purifier l’orgone néfaste et à la redonner à l’univers dans son état primordial de pureté. Les Orgonites sont des outils qui travaillent sur l’énergie ambiante ou celle émise par tout élément  vivant ou technologique libérant de l’énergie, qu’elle soit électrique, électromagnétique ou électronique. L’Orgonite repousse la totalité des ondes nocives, ondes de formes, émissions maléfiques, autres subtilités nocives altérant l’aura de leur utilisateur et de son environnement. L’Orgonite est une sorte de filtre qui purifie l’énergie ambiante et l’amplifie.

Le rôle de l’Orgonite consiste à purifier l’orgone néfaste et à la redonner à l’univers dans son état primordial de pureté.

 

Les Orgonites sont des outils qui travaillent sur l’énergie ambiante ou celle émise par tout élément  vivant ou technologique libérant de l’énergie, qu’elle soit électrique, électromagnétique ou électronique. L’Orgonite repousse la totalité des ondes nocives, ondes de formes, émissions maléfiques, autres subtilités nocives altérant l’aura de leur utilisateur et de son environnement. L’Orgonite est une sorte de filtre qui purifie l’énergie ambiante et l’amplifie.

Elle est très appréciée pour sa protection importante contre les ondes électromagnétiques. Elle est aussi réputée pour protéger des pollutions énergétiques en tout genre. Placer une Orgonite sur le compteur électrique permet de lutter contre les ondes électromagnétiques qu'il dégage. Je vous suggère également d'en placer à proximité des prises de courant de votre maison ou près de vos appareils électriques. L'Orgonite agit alors comme un protecteur contre les radiations. L’Orgonite ne trouble pas le Wifi, mais atténue considérablement les effets nocifs de ce dernier.

Régénératrice et conservatrice, elle permet de préserver les autres pierres et minéraux. Elle est aussi capable d'interagir avec les plantes, les fleurs et les arbres, en accélérant leur croissance et leur durée de vie.

L'Orgonite dispose naturellement de vertus exceptionnelles. Elle émet des vibrations énergisantes, capables de soulager le corps et l'esprit. Elle détient également des propriétés de guérison très élevée. Grâce à ses pouvoirs de protection, elle confère une paix intérieure intense, favorisant le bien-être et développant une forte énergie vitale. Placée sur la table de chevet, elle favorise un sommeil réparateur et soulage du stress et des insomnies.