QUESTIONS FRÉQUENTES

Si vous n'avez jamais consulté de Thérapeute, énergéticienne reiki, sophrologue ou naturopathe auparavant, vous avez probablement beaucoup de questions. Vous trouverez ci-dessous une liste de questions courantes de mes clients. Contactez-moi dès aujourd'hui si vous souhaitez davantage de renseignements.

SOIGNEZ-VOUS LES MALADIES CHRONIQUES ?

Ces thérapies ne peuvent en aucun cas se substituer à un suivi médical. Elles sont cependant très indiquées pour accompagner un patient (douleurs, stress etc...)

À QUOI DOIS-JE M'ATTENDRE À LA PREMIÈRE SÉANCE ?

La première séance est toujours une prise de contact. J'effectue une anamnèse (point global), basée sur un questionnement très bienveillant, qui peut être assez poussé. En tant que praticienne, je suis tenue au secret professionnel absolu.

COMMENT ME PRÉPARER À MON PREMIER TRAITEMENT ?

Venir dans une tenu où vous êtes à l'aise. Il faudra sans doute vous allonger sur la table de soins et donc enlever vos chaussures, cependant, en aucun cas, vous ne devrez vous dévêtir.

CES THERAPIES SONT-ELLES ACCESSIBLES A TOUS LES AGES ?

Bien entendu. Elles font partie des médecines douces et je m'attache spécifiquement à rester dans la bienveillance. En cas rare de contre-indication, je le signale au plus tôt ou dès la prise de rendez-vous.