QUI SUIS-JE ?
QUELLE EST MA DÉMARCHE ?

Plus qu'un parcours, un éveil de conscience

IMG_20210901_142005.jpg

 

Je suis le miroir révélateur de vos talents

Mon parcours de vie a toujours été orienté vers l'accompagnement.

Je ne crois pas au hasard. Très jeune, j'ai commencé par faire des études de secrétariat médical mais, sans doute par manque de maturité, mon cursus et mes pas m'ont dirigé vers le tourisme. J'ai adoré ces années où j'organisais les vacances des autres. Je voyais le bonheur dans leurs yeux, m'attachant le plus possible à leur concocter quelques surprises pour faire de cette expérience, le voyage inoubliable. Aujourd'hui encore, je suis toujours en relation avec certains d'entre eux qui ne manquent pas me m'évoquer leurs souvenirs.

 

J'adore contribuer à rendre les gens heureux.

Puis, l'heure est venue de construire ma famille et j'ai dû faire des choix.

Je me suis tournée vers la formation. Là encore, j'ai tiré de nombreuses satisfactions en conduisant des stagiaires vers la réussite. Afin de professionnaliser mon accompagnement, je suis retournée sur les bancs de la Faculté et obtenu un diplôme en COACHING. (major de ma promotion, avec un mémoire prédestiné sur "l'ancrage"). J'ai alors exercé cet art bénévolement en plus de mes activités.

Directrice pédagogique puis directrice de centres de formation, je gravissais les échelons de la réussite, accumulant les responsabilités. Plus les années passaient, sans m'en rendre compte, je trouvais de moins en moins de sens à mon activité professionnelle.

J'ai suivi des formations de Sophrologue (certifiée RNCP) et Naturopathe (conseil en rééquilibrage alimentaire), mais je m'oubliais.

 

D'une nature très joviale et optimiste, ni moi, ni mon entourage n'a vu venir la tempête. J'étais comme emportée, anesthésiée, aveuglée. "ça ira mieux demain" était ma devise.

Jusqu'au jour où le burn out est arrivé avec son cortège de montagnes russes...

Quand la tête est aux abonnés absents, c'est le corps qui dit STOP.

Après 35 ans d'expériences professionnelles en management commercial et direction, je me suis formée pour devenir énergéticienne REIKI.

J'ai passé les 3 niveaux et suis maintenant Maître REIKI.

Cela a été une réelle révélation.

J'ai décidé de changer de vie, pas moins !

Changer ma façon de m'alimenter (et perdu 15 kilos)

Modifier mes croyances limitantes et ouvrir les champs du possible

Créer mon activité professionnelle en adéquation avec ce que je suis, ce qui est bon pour moi et les autres.

 J'adore donner aux autres les outils pour comprendre leur corps et leur esprit, et leur faire découvrir le pouvoir doux de la guérison énergétique.

En tant qu'énergéticienne REIKI certifiée, j'aime à combler le fossé entre médecine occidentale et médecine holistique, tout en proposant une atmosphère sécuritaire et apaisante. Je cherche toujours à intégrer de nouveaux outils et de nouvelles disciplines dans ma pratique. Je crois que l'apprentissage continu est important et indispensable.

J'ai l'immense bonheur de lier mon travail avec les énergies à la création artistique.

Je suis artiste-peintre et je propose également mes créations à la vente.

 voir ma galerie DiAnne